Reportage sur le vernissage de l’exposition de Babette Mangolte au musée départemental d’art contemporain de Rochechouart.
Je vous remercie vivement pour l’intérêt que vous portez à ma micro-entreprise et mon travail ; malheureusement, je ne dispose d’aucune structure d’accueil me permettant de recevoir un stagiaire dans de bonnes conditions. Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
Bien cordialement,
Jean-Philippe Commin
Coordonnées
Jean-Philippe COMMIN
06 30 27 46 49
jp.commin@gmail.com
N°SIRET : 797 898 780 00011
Code APE : 5912Z
Intitulé métier : Auto-Entrepreneur en Audiovisuel
Responsable de publication : Jean-Philippe COMMIN
Hébergement
1&1 Internet SARL
0970 808 911
7 place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex
Réalisation site internet
Webdesign et développement : Matthieu MATONNAT
Propriété intellectuelle
Jean-Philippe COMMIN détient les droits de propriété intellectuelle ou les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site.
Aucun élément le composant, tel que – sans limitation – images, vidéos, contenu rédactionnel, ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable de Jean-Philippe COMMIN. Toute violation aux interdictions précédemment citées exposerait le ou les contrevenant(s) à être traduit(s) devant les tribunaux compétents.
Droit à l’image
Les photos et vidéos présentes sur ce site ont pour seul et unique but de promouvoir le travail réalisé par Jean-Philippe COMMIN. Aucune vidéo ne sera diffusée sans l’accord préalable et écrit du client.
Droit applicable
Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.jeanphilippecommin.com est soumis au droit français.
Mail
Le mail indiqué sur ce site : jp.commin@gmail.com a pour but la communication entre Jean-Philippe COMMIN et tout client ou client potentiel. La réception de mail de type SPAM n’est pas souhaitée.
Lieu de rendez-vous
Étant donné que mon domicile ne constitue pas un local de travail, je me déplacerai sur tout lieu de rendez-vous convenu au préalable avec le client. Pour des raisons pratiques, je peux également proposer des rendez-vous vidéo via le logiciel Skype.